These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, October 24, 2007

Nom Linda

From: lindaadouyahoocojp - l_adou103@yahoo.com

Nom : Linda
Pr駭om : Adou
Profession : Comptable/Ecobank C靡e d棚voire
Mes sinc鑽es salutations et mes excuses ・votre 馮ard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie priv馥. Bref, je me nomme Mm.Linda Adou, Cadre au D駱artement de la Comptabilit蠡・amp;nbsp;ecobank - C靡e d'Ivoire. Un compte a 騁蠡ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis
2003, aucune op駻ation ne s'est effectu馥. Ce compte pr駸ente ・ce jour dans nos livres, un compte cr馘iteur de 8.5 millions de dollars am駻icains. Apr鑚 avoir consult蠡m騁iculeusement toutes les archives et les dossiers relatifs ・ce
compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer ais駑ent de cet argent si je r騏ssissais ・le virer sur un compte ・l'ext駻ieur donc je suis ・la recherche d'un partenaire discret et honn黎e.

Le possesseur de ce compte fut feu Mike Patrick , un expatri衫 directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ing駭ieur en chimie, d馗馘蠡suite ・un accident de la circulation. Et, personne ne sait ・ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne
poss鐡e aucun autre b駭馭iciaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Je voudrais transf駻er cet argent dans un compte s・ ・l'騁ranger, mais je ne connais personne ・l'ext駻ieur. J誕i vu votre site du net, j誕imerais que vous m誕idiez a transf駻er cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter
des immeubles et C'est ainsi que l'id馥 m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c弾st ・dire 40% pour vous.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez s・ que c'est une v駻itable opportunit蠡que je vous offre.
Je vous demande de me r駱ondre le plus vite possible.
Tr鑚 fraternellement
Mm Linda Adou

---------------------------------
Easy + Joy + Powerful = Yahoo! Bookmarks x Toolbar