These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, September 27, 2007

A VOTRE ATTENTION SVP

From: pacome kps - aide_zk@yahoo.fr

A VOTRE ATTENTION SVP ,,,,,
#message279691333474568222299040982533603377430 { overflow:auto; visibility:hidden } A lire soigneusement, ceci est un secret et confidentiel. J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je suis le directeur de l'audit et de la comptabilité de notre banque, avec le respect dû que j'ai décidé de vous contacter au-dessus de cette transaction financière d'affaires en valeur la somme de QUINZE MILLIONS, DEUX CENTS MILLE DOLLARS (15.2Million USD) dans autre pour confier à ces fonds en votre compte bancaire. C'est des fonds abandonnés qui appartiennent à celui de nos clients de banque qui sont morts avec sa famille entière le 30 juillet, 2000 dans un désastre d'accident d'avion.

Site Web (http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm)
J'étais très fortune pour rencontrer le dossier décédé quand j'arrangeais le vieux et les dossiers abandonnés des clients de 2000-2001 dans un autre pour le soumettre aux gestions de la banque en conséquence pour la documentation. Après notre politique financière d'opérations bancaires, on l'a évidemment indiqué et a signé la loi entièrement que si un tel argent reste non-réclamé après huit ans sans que quelqu'un soit un Étranger , appliquent et réclament les fonds en tant que prochain des parents, l'argent sera transféré dans le trésor de la banque comme fonds non-réclamés. Ainsi la demande pendant qu'un Étranger est nécessairement nécessaire pour cette réclamation parce qu'un citoyen de la cote d'ivoire ne peut pas venir en avant pour réclamer les fonds puisque la loi ne permet pas à un indigene de réclamer un tel fonds puisque le vrai beneficiaire des fonds est mort, la banque prévoit que les proches des parents à appliquer pour le dégagement des fonds pour lui
retarde en dehors mais malheureusement j'ai appris par les investigations que j'ai effectuées qu'il n'y a personne derrière qui peut venir réclamer les fonds. Par conséquent je veux que vous aidiez et s'appliquer à la banque avec vos détails fiables de compte bancaire dans où notre banque transférera les fonds et immédiatement les fonds seront transférés dans votre compte,nous partageront les fonds selon le pourcentage indiqué ci-dessous.

(50%) de tous ces fonds seront pour moi, (40%) pour vous dans la fourniture du compte bancaire et l'aide, alors que (5%) sera pour des dépenses inattendues pendant le transfert, et (5%) seront préservés pour aider les personnes délaissées, comme l'organisation de charité et les bébés sans mère. Ensuite vous m'aiderez à visiter votre pays pour partager l'argent selon le pourcentage indiqué ci-dessus. Et pour le transfert immédiat de ces fonds en votre compte bancaire comme disposé, vous devez vous appliquer d'abord à la banque en tant que seul exister après des parents au client décédé et après que l'approbation qui aura lieu immédiatement car vous appliqué, le transfert des fonds en votre compte bancaire nommé que vous procéderez. Veuillez noter que vous devriez garder ces affaires en tant que secret supérieur jusqu'à ce que vous confirmiez le transfert en compte bancaire que vous fournirez. Et il n'y a AUCUN RISQUE dans ces affaires si vous pouvez suivre mes instructions
en tant qu'initié ici à la banque.

La banque vous expédiera tous les documents nécessaires liés au transfert et qui montrera que vous faites une réclamation légale de la transmission. Et je veux que vous m'assuriez solennellement que vous êtes une personne digne de confiance, honnête et capable pour éviter de me tricher dans ces affaires. Si vous êtes vraiment sûr de votre integrité, répondez immediatement, vous recevez ce courrier que je vous enverrai d'avantage et détaillé les informations sur la façon dont le processus de tranferer les fonds en votre compte se passera.

Coordialement


---------------------------------
Libérez votre adresse mail de votre fournisseur d'accès - Choisissez Yahoo! Mail